bootstrap table

SOUTENIR NOS ACTIVITÉS


La Fondation Connectivia est reconnue d'utilité publique depuis 2011. 

A NOTRE PROPOS :  La Fondation Connectivia est placée sous le contrôle de l'Autorité de surveillance des Fondations du Canton de Vaud. Depuis 2011, elle est reconnue d'utilité publique avec but non lucratif. 

CHAQUE FRANC EST INVESTI DANS NOS PROJETS : La réalisation des activités soutenues par la Fondation Connectivia passe inévitablement par leur financement. Pour chaque projet, nous élaborons systématiquement un dossier de présentation décrivant scrupuleusement les objectifs, la démarche et les besoins. Pour y parvenir, la Fondation Connectivia fonctionne sur un modèle bénévole ; les locaux et la structure administrative sont soutenus par des partenaires. 

FAIRE UN DON : 
Fondation Connectivia // Rue de l'Industrie 66 // CH-1030 Bussigny
CREDIT SUISSE : CH67 0483 5138 4225 2100 1

BON A SAVOIR : Les dons en espèces ou en nature versés par des personnes morales ayant leur siège en Suisse, telles que des entreprises en faveur d'organisations exonérées d'impôts en raison de leur but de service public ou d'utilité publique dont le siège est en Suisse, sont déductibles dans la limite de 20 % du bénéfice net selon les législations applicables (au niveau fédéral, déduction maximale de 20%). Le contribuable qui veut faire valoir une déduction au titre de dons en faveur d'une fondation exonérée en raison de son but de service public ou d'utilité publique doit demander au bénéficiaire de lui fournir une attestation indiquant le montant du don reçu de la part du contribuable.

© Copyright 2018 - Fondation Connectivia // Powered by [kesako